Comme mon ombre .....

Publié le par ladameauxchats.over-blog.com

Cet après-midi , j'ai abandonné mes poilus , installés pour une bonne sieste .......

 

25 novembre 2011 006 

 

 

Et je suis repartie faire un petit tour , sous un ciel toujours aussi bleu et un soleil toujours aussi amical .

 

J'étais certaine qu'elle serait là ..... elle m'attendait aussi impatiente que moi .....

Cette fois j'ai joué un bon moment avec ma 'tite Minette , dans le jardin des cerisiers . Je trouve inutile de raconter cette liaison extra-féline au quatuor qui ne se doute de rien .  Après tout je ne suis pas la seule à mener une double vie   

 

Il a même fallu que je la ramène dans notre rue , cette follette m'aurait suivie .......

 

 

25--novembre-2011-014.jpg

25 novembre 2011 015

25--novembre-2011-016.jpg

25--novembre-2011-017.jpg

25--novembre-2011-019.jpg

25--novembre-2011-020.jpg

25--novembre-2011-022.jpg

25--novembre-2011-023.jpg

 

 ................ comme mon ombre  

 

 

 

 

25--novembre-2011-001.jpg

25--novembre-2011-003.jpg

25--novembre-2011-007.jpg

25--novembre-2011-008.jpg

25--novembre-2011-009.jpg

25--novembre-2011-010.jpg

25--novembre-2011-011.jpg

25--novembre-2011-012.jpg

25--novembre-2011-013.jpg

 

 

 

 

Je viens de fermer les volets de ma chambre ....

 

 

 

25--novembre-2011-071.jpg

 

 

 

 

 

La tentation est forte pour elle comme pour moi

 

 

      mais .......

 

 

 

il y en a quatre qui grattent à la porte comme des forcenés

 

 

 

 

 

 25--novembre-2011-063.jpg                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

       C'est cela "tomber en Amour"    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Crois-moi ils doivent être au courant ton quatuor de ta liaison extra-féline. Tu dois avoir sont odeur sur toi quand tu rentres...<br /> Bizz et bonne journée,<br /> Anne
Répondre
L
<br /> <br /> Ils l'attendent aussi tous les jours derrière la vitre . Le spectacle est irrésistible . Mon odeur d'infidèle n'a pas l'air de les troubler . Cette odeur de "chats" ne dérange pas non<br /> plus le bel Aribo , le Jack Russel de mon coiffeur , qui réclame des câlins dès que j'entre dans le salon ... A bientôt , bisou <br /> <br /> <br /> <br />
S
bientôt 5<br /> mais les autres vont ils accepter<br /> bonne nuit<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
L
<br /> <br /> C'est elle qui décidera ! ...... Je ne vais pas forcer les choses , je ne pense pas que les miens se montrent récalcitrants , et cette Minette curieuse est trop habituée à la rue pour mener<br /> une vie de recluse même dans mes couettes .  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime tant suivre des errances poétiques et, me faisant toute petite guetter vos rendez-vous du hasard
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment addict à la gent féline (tout en aimant beaucoup les chiens et autres poilus) et cette petite minette est vraiment attachante , c'est un coup de foudre réciproque <br /> <br /> <br /> <br />