Dites-le avec des fleurs ! ....

Publié le par ladameauxchats.over-blog.com

Il faut le savoir ..... je ne peux avoir à la maison , ni fleurs dans un vase , ni plantes en pot .

Non je ne suis pas allergique .

Oui mes moustachus se liguent pour organiser le massacre .

 

Je préfère les plantes et fleurs dans la nature ,  mes poilus qui ne sortent pas ne connaissent rien des senteurs botaniques .

 

C'est chaque fois le même cinéma ..... les quatre félins foncent sur le bouquet , déchiquettent fleurs et feuilles ... et finissent par faire tomber le vase .

Bonjour les dégâts !!!!  

 

J'ai renoncé à les éduquer en matière florale , je ne laisse plus aucun vase fleuri à leur portée .

Mon bouquet dominical (les amis ne sont pas tous informés des déviances du quatuor) est relégué dans la chambre de Chiara .

C'est très rare que l'on m'offre des fleurs (jamais un galant ....)  et j'ai voulu garder un souvenir de celui-ci .

 

15 novembre 2011 001

15 novembre 2011 00215 novembre 2011 00915-novembre-2011-008-copie-1.jpg15-novembre-2011-010.jpg15-novembre-2011-011-copie-1.jpg

 15-novembre-2011-013.jpg

15-novembre-2011-014.jpg15-novembre-2011-017.jpg15-novembre-2011-019.jpg15-novembre-2011-020-copie-1.jpg

 

Ne me jetez plus de fleurs  !   Je sais que j'ai les plus beaux chats du monde   

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un beau bouquet de chats ... autour d'un autre bouquet !<br /> <br /> Pourquoi tous les chats dévorent les feuillages ? même ceux qui sortent !<br /> <br /> Plein de caresses.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dans la nature du chat .... c'est un comportement à ne pas encourager , les conséquences peuvent être graves car certaines plantes sont toxiques pour eux .....  Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non non moi les miens il ne regardent jamais mes bouquets<br /> peut être parce qu'ils vont tout le temps dans le jardin ou il y en a pleins<br /> heureusement car j'adore les fleurs dans la maison<br /> rassure toi ils me font pas mal de bêtises quand même surtout Saphir<br /> bisou<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les facéties des chats .... un rien les amuse , les occupe , pour mon plus grand plaisir , je leur dois mes sourires (parfois rires) au quotidien et tant pis pour la casse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien tu devrais en avoir plus souvent, ils ont l'air d'apprécier le nouveau jeu. Bon, il faudrait choisir des plantes sans danger pour éviter les conséquences fâcheuses liés aux<br /> "mâchouillis".<br /> <br /> Si tu as un arbre à kiwi dans les alentours, je te conseille de leur ramener une branche avec pleins de feuilles, les chats adorent ça et pourraient s'en délecter pendant des heures.<br /> <br /> Quelques graines de blés germées feraient aussi l'affaire.<br /> <br /> Un coût quasiment nul qui te permettrait d'offrir du végétal à tes félins sans risque.<br /> <br /> Heu, je t'ai déjà dit qu'ils sont superbes ?<br /> <br /> Bizz et bonne soirée,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer les graines de blé germées (on approche de la Ste Barbe , le 4 décembre , tradition provençale ) . Plus question de vases fleuris à la maison  , d'ailleurs je n'ai plus de<br /> vase (ils ont tout cassé) ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai aussi abandonné l'idée d'avoir un appart fleuri depuis longtemps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi qui pensais qu'ils étaient uniques ...... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pareil chez moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont trop mignons .... et puis les fleurs coupées sont périssables . Je garde les photos des chats et du bouquet   <br /> <br /> <br /> <br />